Poivre rouge de Kampot

3,64 €
TTC

Les poivres du Kampot ravissent toutes les viandes, blanches ou rouges, dans tous les légumes crus ou cuits, les féculents, les salades, les marinades, plats en sauce, tous les desserts fruités (tarte, crumble, salades de fruits) et chocolatés (muffins, cookies, gâteaux, fondants, etc.). Il fait merveille dans tous les poissons, particulièrement les poissons fins.

Poids

Comme chez tous les poivres, on retrouve le poivre rouge, vert, blanc et bien sûr le noir, avec de légères différences entre chaque :

- Le poivre vert du Kampot ne peut être consommer que sur place. Il est récolté avant maturité, encore tendre, il est moins piquant que le noir mais possède un arôme extraordinaire.

- Le poivre noir du Kampot est la baie arrivée presque à maturité, il est puissant et subtil à la fois. 

- Le poivre rouge du Kampot est le fruit à pleine maturité où son écorce devient rouge. Il est moyennement piquant, il reste néanmoins très subtilement parfumé. 

- Le poivre blanc du Kampot est en fait du poivre rouge qu'on a débarrassé de sa péricarpe comme les autres poivres. Plus délicat que le noir . Il possède des saveurs très délicates d’agrumes, de sous bois et d’herbes fraîches.

TOKAMPOTR